Réservez maintenant

 anambas - bateau - bukit raya - vol - hôtels - info - photos - contact - liens - plan du site - copyright - faq Bahasa Indonesia Click here for English Italiano Français
Amazing Anambas
Deutsch Español Português Nederlands
  bawah - ayam - penjalin - durai - temawan - air asuk - kuku - mengkait - plongée - snorkeling - pêche - cascades - plages - culture - culte - cuisine

Anambas, les nouvelles Maldives

Si vous ne connaissez pas du tout les Anambas et bien croyez-moi, vous n’êtes pas le seul. La plupart des gens n’ont jamais entendu le nom des « Anambas » - même vaguement - et sont encore moins capables de les situer sur une carte.

Ceux qui en ont déjà entendu parler constituent une toute petite minorité et viennent immanquablement du monde de la plongée, de la voile ou alors des pays alentours.

Alors qu’en fait, et c’est assez extraordinaire, il vous suffit simplement de taper "Anambas" dans Google et d’admirer les images de ses îles pour être véritablement ébahi par l’étonnante beauté naturelle qui se déploie sous vos yeux. De toute évidence cet archipel ensoleillé a toutes les chances de devenir une destination incontournable pour les amateurs de plages tropicales.

Á ce sujet, il est coutume de dire que les Anambas sont le dernier paradis caché d’Asie et que si l’on veut profiter de son atmosphère typique ainsi que de l’hospitalité sincère et authentique des autochtones, il faut s’y rendre sans tarder.

Car les Anambas sont sans aucun doute sur le point de subir d’importants développements afin de devenir, à terme, une destination internationale haut de gamme complète qui inclura; des hôtels 5 étoiles, des immenses piscines, des spas de luxe et des restaurants gastronomiques.

Compte-tenu du potentiel de l’archipel des Anambas, les experts du tourisme pensent en effet que cette région encore peu découverte deviendra très rapidement les prochaines Maldives.

Après tout, même s’il est difficile de se le figurer aujourd’hui, les Maldives au départ étaient comme les Anambas aujourd’hui, c’est-à-dire rien d’autre qu’un assortiment d’îlots exotiques incroyablement beaux, mais inconnus.

Mais avant que cela n’arrive, il est maintenant temps de visiter les Anambas telles qu’elles sont aujourd’hui, le dernier paradis caché d’Asie…

Loading

 


Voulez-vous que vous étiez ici?
Voulez-vous que vous étiez ici?

     Maintenant trending:
Anambas offers a wealth of awesome outdoors activities
Anambas offers lots of awesome
outdoors activities
Carnivorous pitcher plants are found in Anambas
Carnivorous pitcher plants
are found in Anambas
Anambas' sea water tend to be flat, making it ideal kayaking territory
Anambas' sea water tends to be calm,
ideal kayaking territory
This turtle will be released shortly
This turtle will be released shortly