Réservez maintenant

 anambas - bateau - bukit raya - vol - hôtels - info - photos - contact - liens - plan du site - copyright - faq Bahasa Indonesia Click here for English Italiano Français
Amazing Anambas
Deutsch Español Português Nederlands
  bawah - ayam - penjalin - durai - temawan - air asuk - kuku - mengkait - plongée - snorkeling - pêche - cascades - plages - culture - culte - cuisine

Pulau Bawah, le dernier paradis caché d’Asie

Bien que Pulau Bawah signifie en indonésien « île basse », il s’agit en réalité d’un regroupement de 5 îlots différents. Le mot « bas » se réfère donc au fait que Pulau Bawah se situe à l’extrême sud de l’archipel des Anambas (à seulement 240 km au sud-est de Singapour).

L’île principale, baptisée Pulau Bawah, a une surface totale de 66 hectares et est entourée de 4 îlots plus petits; Pulau Muba, Pulau Sangga, Pulau Elang et Pulau Lidi. A cela s’ajoute un certain nombre de rochers dépassant de la surface de la mer, qui à eux tous comptent 101 hectares de surface.

Bien qu’il s’y construise un complexe hôtelier, Pulau Bawah n’est pas habitée. La terre habitée la plus proche est celle de Pulau Airabu, à 30 km.

Pulau Bawah comprend trois lagons, chacun d’entre eux abritant de larges barrières de corail et une diversité unique de faune et flore marine. Ces lagons ne sont pas seulement parfaits pour la plongée sous-marine et le snorkeling, mais sont aussi (le second plus grand en particulier), par leur profondeur, un point d’ancrage idéal pour les bateaux de pêche provenant des Anambas ou la navigation de plaisance de toute la région.

Le point culminant de Pulau Bawah est une colline luxuriante de 150m de haut. La colline est constituée de cocotiers et palmiers, qui, au fur et à mesure que l’on se rapproche du sommet, laissent place à une canopée dense. Cette colline offre également une superbe vue sur tout Pulau Bawah.

Comment est-ce possible qu’un endroit aussi beau soit encore si peu connu?

Pulau Bawah, le dernier paradis caché d’Asie
Pulau Bawah, le dernier paradis caché d’Asie
Loading
 
Booking.com


Pulau Bawah...
Pulau Bawah...

Tout simplement…
Tout simplement…

Epoustouflant…
Epoustouflant…



     Maintenant trending:
Want to own your very own Anambas Paradise Island? Click here
Want to own your very own Anambas
Paradise Island? Click here
Can this be real? A school of dense juvenile barracuda
Can this be real? A dense school
of juvenile barracuda
Looking for a hotel in Singapore? Click here to book your choice room
Looking for a hotel in Singapore?
Click here to book your choice room
Close encounters of the Anambas snorkeling kind
Close encounters of the
Anambas snorkeling kind