Vous cherchez le ferry pour Anambas? Vous cherchez un taxi à Anambas? Vous cherchez les transports en commun à Anambas? Vous cherchez des billets d'avion pour Anambas?
L'heure en Anambas:
Anambas Incroyables

Votre Île Privée









Votre Île Privée

Votre Île Privée

Si vous voulez échapper à la vie urbaine bruyante, si vous en avez assez de médias sociaux et que vous ne pouvez pas attendre pour dire adieu à votre stress au travail. Ou si vous recherchez votre propre île privée, ne cherchez pas plus loin.

Les îles Anambas ne sont pas seulement aussi bonnes que non découvertes et intactes, mais elles sont également situées dans une sorte de "World's End", un no man's land encore pratiquement inconnu entre la Malaisie péninsulaire et Bornéo. Cela a gardé l'arhipelago pratiquement caché du monde en général jusqu'à récemment.

Quand je parle d'Anambas, je mentionne invariablement ce one-liner: demandez à 10 personnes au hasard s'ils ont entendu parler d '"Anambas" et vous obtiendrez probablement 10 regards vides. Cela s'applique encore aujourd'hui; plus de 6 ans après avoir entendu parler moi-même du groupe insulaire. Parfois, quelques personnes peuvent confondre Anambas avec les «Andamans», un groupe de petites îles un océan plus loin. Mais la plupart des gens n'ont jamais entendu le nom d'Anambas. Pour une région aussi magnifique que Anambas, c'est une rareté.

Pour une raison quelconque, malgré l'énorme potentiel et la richesse des plages de Bounty, des champs de corail immaculés, les îles Anambas ont complètement échappé à l'attention de l'industrie du tourisme et du secteur des voyages de vacances.

Mais cela s'est avéré être une bénédiction, car le résultat est que cela fait d'Anambas l'endroit idéal en tant que paradis ultime pour ceux qui veulent vraiment, vraiment s'évader. Cela fait d'Anambas l'endroit idéal pour des vacances sur une île privée.

Mieux encore, vous pouvez profiter aussi peu ou autant de luxes exotiques que vous le souhaitez. Après tout, Anambas propose toute une gamme de types d'hébergement: du plus économique au plus chic. Vous pouvez même opter pour votre île privée personnelle.

Vous ne voulez rien faire d'autre que paresser et profiter de la beauté intemporelle d'Anambas, savourer le silence assourdissant de la nature et vous prélasser dans les rayons bienheureux du soleil tropical, le tout dans le confort de votre propre île privée. Ensuite, trouvez votre hôtel ou centre de villégiature Anambas préféré et réservez votre chambre.

Préférez-vous les activités de mer, comme la plongée en apnée, la plongée sous-marine, l'observation des dauphins ou la pêche à la ligne? Ensuite, cela aussi est une simple demande. Amazing Anambas a tout pour plaire.

Nonobstant ce qui précède, il semble que l'industrie du tourisme ait récemment les îles privées «hors réseau» et les merveilles naturelles d'Anambas. C'est peut-être le résultat de la pandémie de Covid-19 qui a suscité le besoin en chacun de nous de passer du «temps de qualité» dans un cadre à la fois privé et sûr.

Anambas est même apparu sur des listes de choses à faire en ligne ici et là, un témoignage de la beauté à couper le souffle de l'archipel et du fait que la région autrefois entièrement cachée est peut-être sur le point d'être vraiment découverte par le monde. à la recherche de cette escapade ultime, une escapade unique sur une île privée dans le magnifique archipel d'Anambas, mon conseil est de ne pas attendre trop longtemps.

Corona

Incidemment, si vous êtes vraiment prêt à vous aventurer après le long verrouillage de Covid et que vous souhaitez passer des vacances sans souci à l'extérieur, avec vos proches ou avec des amis, mais que vous craignez un peu la sécurité personnelle à destination, alors une station balnéaire privée vaut vraiment la peine d'être envisagée. Après tout, seuls les membres de votre groupe de voyage seront autorisés sur votre île pendant votre séjour. Cliquez ici pour plus de détails sur la situation actuelle de Corona.

Ou cliquez ici si vous voulez plus d'informations sur votre propre île privée à Anambas.

  h   f



Like it? Click it :)