Vous cherchez le ferry pour Anambas? Vous cherchez un taxi à Anambas? Vous cherchez les transports en commun à Anambas? Vous cherchez des billets d'avion pour Anambas?
L'heure en Anambas:
Anambas Incroyables

Corona









Corona

Corona

Cela aussi passera

La pandémie de Corona a eu un impact immense sur le monde. Outre les conséquences sur la santé, l'épidémie a causé des dommages considérables aux entreprises, au commerce et au tourisme. La confiance mondiale a pris un coup dur, ainsi que les budgets alloués aux voyages et aux vacances. Les plans de voyage ont été mis de côté.

Mais il y a de la lumière au bout du tunnel. Les gens, créatures résilientes et ingénieuses que nous sommes, ont déjà trouvé diverses options pour faire face aux défis auxquels nous sommes confrontés. Non seulement un certain nombre de vaccins Corona efficaces sont mis en oevre dans le monde au moment où nous parlons, mais en outre, d'innombrables personnes ont déjà construit une immunité contre le virus de manière naturelle. Cependant, il est prudent de suspendre les projets de vacances un peu plus longtemps, du moins jusqu'à ce que le nombre de cas ait considérablement diminué et que le nombre de personnes vaccinées ait atteint le point d'inflexion. Il est conseillé d'attendre que le feu vert ait été donné par au moins un certain nombre de pays et de compagnies aériennes, par exemple, ont repris leurs activités.

Il est probablement également logique d'éviter les pays et les régions où les programmes de vaccination ne font pas autant de progrès qu'ailleurs.

Partir en vacances deviendra-t-il un jour aussi agréable et insouciant qu'avant si nous devons toujours enfiler des masques et être constamment en alerte pour garder nos distances avec les autres? Eh bien, nous devons peut-être attendre que Covid ne soit plus une menace du tout avant que tout revienne à la normale. Mais jusque-là, la vigilance est recommandée.

Sans Covid?

Il peut cependant y avoir une solution alternative, quoique temporaire pour le moment. Bien qu'ils ne soient peut-être pas accessibles à tout le monde, il existe des lieux de vacances éloignés qui, en raison de leur éloignement, ont tendance à - surtout une fois que la population locale a été vaccinée - sont exempts de Corona. Les exemples incluent l'Australie, la Nouvelle-Zélande, les atolls des Maldives et les îles polynésiennes du Pacifique.

Anambas est également l'une de ces destinations de vacances ensoleillées. Ce charmant paradis tropical d'Asie du Sud-Est offre également un emplacement idylliquement isolé. Et c'est un peu plus abordable que les endroits ci-dessus.

Mieux encore, il se trouve qu'Anambas est restée sous le radar du tourisme de masse jusqu'à aujourd'hui, non seulement au niveau mondial mais aussi régional. L'un des résultats de cette situation est le nombre remarquablement faible de visiteurs venant de l'extérieur de l'archipel. Et c'est précisément ce fait qui, à l'époque de Corona, peut être considéré comme plutôt avantageux, surtout au vu du déploiement complet du programme de vaccination Anambas.

En d'autres termes, si le long verrouillage a suscité en vous le besoin de vacances bien méritées sur une île aux primes, mais que vous ressentez également la nécessité de voyager de manière responsable, alors regardez de plus près Anambas.

Sans corona. Sans masque. Sans souci.

En fait, pour une tranquillité d'esprit à 100%, Anambas offre l'option sans souci de réserver votre propre île privée. De cette façon, vous ne rencontrerez jamais d'autres personnes pendant vos vacances de rêve, à l'exception bien sûr du personnel du complexe et des autres membres de votre groupe de voyage.

Plus d'information?

Voulez-vous plus de détails sur your own private island? Faites le moi savoir ici...

  h   f



Like it? Click it :)