Vous cherchez le ferry pour Anambas? Vous cherchez un taxi à Anambas? Vous cherchez les transports en commun à Anambas? Vous cherchez des billets d'avion pour Anambas?
L'heure en Anambas:
Anambas Incroyables

Voyager à Anambas









Voyager à Anambas

Voyager à Anambas

Vous avez donc décidé d'explorer Anambas, le paradis tropical mystique dont vous n'aviez jamais entendu parler jusqu'à récemment, mais qui vous fascinait dès le départ. Ok, excellent choix. La prochaine étape consiste à trouver le moyen le plus rapide pour y arriver.

Eh bien, voyager à Anambas n'est pas nécessairement la chose la plus facile à faire, étant donné que cette collection d'îles paradisiaques tropicales n'a pas encore été découverte, du moins en matière de tourisme. Considérez-le comme le prix à payer pour être l'un des premiers à s'aventurer dans un territoire frontalier presque totalement inconnu.

Cela dit, passer du temps à Anambas en vaut certainement la peine. Après tout, combien d'îles vierges de «survie» restent-elles à découvrir? Encore moins exploré?

Air ou mer

En un mot, il existe 2 façons de se rendre à Anambas, une rapide et une lente.

L'avion vous amènera rapidement à destination, mais ce ne sera pas une surprise d'apprendre que c'est plus coûteux. Néanmoins, si vous souhaitez passer le plus de temps possible à Anambas, prendre l'avion est certainement l'option la plus appropriée.

L'alternative est le bateau. Gardez à l'esprit que le trajet en ferry peut durer plus de 10 heures. Cependant, avec le prix d'un billet de ferry à environ un tiers d'un billet d'avion, les voyageurs à petit budget apprécieront particulièrement l'option ferry.

Incidemment, le ferry a tendance à être la principale option pour les insulaires locaux, non seulement pour son coût inférieur, mais aussi en raison de la manière dont les limites de bagages sont plus généreuses que l'avion. Une chose à garder à l'esprit si vous prévoyez d'apporter votre équipement de plongée ou votre équipement de kitesurf / planche à voile.

De plus, au moins pour ceux qui pensent que voyager d'un point A à un point B est tout aussi amusant, prendre le ferry peut être considéré comme génial. Et franchement, en raison de la durée du voyage plus longue, vous constaterez que vous aurez plus d'occasions de vous connecter avec d'autres voyageurs dans la cabine du ferry que pendant le trajet en avion plus court.

Un dernier point à noter est que, comme la plupart des jeunes nations, l'Indonésie est plutôt émergente et, en tant que telle, est sujette à un développement rapide. Cela vaut pour son économie en général, mais pour ses secteurs des infrastructures et des transports en particulier.

En d'autres termes, le résultat de cette nature plutôt dynamique est que les services aériens et de ferry ont également tendance à être en constante évolution. Assurez-vous donc de vérifier que vous avez le dernier horaire, le dernier itinéraire et le dernier prix du billet.

Plus d'information?

Voulez-vous plus de détails sur getting to Anambas? Faites le moi savoir ici...

  h   f



Like it? Click it :)