Vous cherchez le ferry pour Anambas? Vous cherchez un taxi à Anambas? Vous cherchez les transports en commun à Anambas? Vous cherchez des billets d'avion pour Anambas?
L'heure en Anambas:
Anambas Incroyables

Anambas, Maldives d'Asie du Sud-Est









Anambas, Maldives d'Asie du Sud-Est

Anambas, Maldives d'Asie du Sud-Est

L'archipel des Anambas est un peu une bizarrerie géographique; ses îles sont situées à peine à 200 kilomètres à l'est de la péninsule malaisienne, pourtant, paradoxalement, elles font partie de l'Indonésie plutôt que de la Malaisie.

Cet endroit, une sorte de no man's land, est probablement la raison pour laquelle Anambas est resté pratiquement caché du reste du monde jusqu'à aujourd'hui. Je veux dire, combien de personnes connaissez-vous qui ont entendu parler d'Anambas?

Cependant, je sais que cette collection de plus de 250 îles au trésor tropical est dotée d'une beauté brute et intacte. Ses innombrables îles d'émeraude sont toujours aussi bonnes que intactes. Les plages de sable blanc et les grappes de cocotiers sont plus la règle que l'exception ici. Et la mer autour de ces petits bijoux inhabités passe progressivement d'une aigue-marine vitreuse à une teinte bleu cobalt profond.

Si tout cela ressemble à une description des Maldives, c'est parce qu'Anambas a une ressemblance frappante avec les Maldives. Malgré la distance considérable qui sépare ces deux groupes d'îles, les Maldives et les Anambas partagent un certain nombre de similitudes. Non seulement en termes de richesse naturelle spectaculaire et d'un caractère exceptionnel de l'environnement, mais aussi pour un certain nombre d'autres raisons.

Comme les Maldives, l'archipel des Anambas est isolé et donc pas facilement accessible. Bien que cela signifie qu'il est peu probable que les territoires deviennent des destinations touristiques de masse, comme Hawaï, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Cela va sans dire. Après tout, les Maldives sont devenues davantage une destination de niche depuis leur découverte par le tourisme mondial. Quelque chose qui a bien fonctionné, tant pour les atolls que pour le secteur du tourisme. Les Anambas auront probablement un avenir similaire.

Là où s'arrêtent les similitudes entre les deux régions, c'est le prix. Alors que les voyageurs aux Maldives voyagent avec des budgets généreux, Anambas est sans question pour votre portefeuille. Les îles tropicales luxuriantes peuvent être appréciées même avec un budget modeste.

Cela s'applique aux séjours à l'hôtel, à la nourriture et aux boissons, au transport et aux activités telles que la plongée en apnée, la plongée sous-marine dans la jungle, etc.

C'est pour cette raison qu'Anambas est parfois appelé "Poor Man's Maldives". Ici, les voyageurs profitent de tout le bonheur sensationnel, de la beauté intemporelle et de la charmante île tropicale idyllique des Maldives, mais à Anambas, vous pouvez tout avoir pour une fraction du coût d'un séjour aux Maldives.

L'autre avantage d'Anambas par rapport aux Maldives est qu'en général, une fois à Anambas, vous pouvez facilement voyager d'île en île. Pourquoi? Parce que les îles sont pour la plupart assez proches les unes des autres. Ce n'est pas vraiment le cas aux Maldives, où les clients du complexe sont plus ou moins limités à l'île de l'hôtel qu'ils ont réservé.

Ce n'est pas le cas à Anambas. Une fois que vous êtes à Anambas, vous pouvez faire un tour d'île en île à votre guise. Ou observez la nidification des tortues ou observez les dauphins. Sur Anambas, vous pouvez faire tout cela, et plus encore.

En bref, si vous souhaitez vivre des vacances absolument uniques et découvrir la beauté à couper le souffle des Maldives de l'Asie du Sud-Est , choisissez Anambas comme prochaine destination.

Plus d'information?

Vous avez une demande ou une demande? Envoyez-le ici...

  h   f



Like it? Click it :)