Vous cherchez le ferry pour Anambas? Vous cherchez un taxi à Anambas? Vous cherchez les transports en commun à Anambas? Vous cherchez des billets d'avion pour Anambas?
L'heure en Anambas:
Anambas Incroyables

Island-Hopping Excursion









Island-Hopping Excursion

Island-Hopping Excursion

L'une des façons les plus spectaculaires de découvrir la beauté naturelle impressionnante qu'offre Anambas est de faire une excursion d'île en île. Non seulement vous pourrez vous immerger dans le magnifique environnement idyllique des atolls tropicaux ici, mais vous aurez également l'occasion d'explorer jusqu'à une poignée d'îles désertiques bienheureuses en une seule sortie.

De plus, vous serez le seul sur ces îles ensoleillées; une expérience Robinson Crusoé vraiment unique dont vous vous souviendrez le plus longtemps, d'autant plus que vous serez témoin des nombreux autres trésors naturels que vous découvrirez sur les îles isolées de Bounty sur l'itinéraire.

Plongée en apnée. Faire de la pêche. BBQ.

Tel que? Eh bien, comme la mer à Anambas est limpide, il va sans dire que la plongée en apnée est un must lors de votre voyage d'île en île. Alors apportez un masque de plongée, un tuba et des palmes, car la vie marine ici est... eh bien, à couper le souffle :)

Cela vaut en particulier pour les innombrables récifs coralliens disséminés autour des îles. La plupart des populations de coraux ici en parfait état, en raison du fait que les îles ne sont pas seulement relativement éloignées, mais aussi parce que le territoire d'Anambas longe le soi-disant triangle de corail. Cette région est réputée pour sa diversité supérieure d'espèces de corail et son écologie marine généralement florissante.

Alors que certaines des îles Anambas sont officiellement classées comme zones protégées, d'autres se prêtent à des activités telles que la pêche et la cueillette de crustacés. Alors allez-y et récupérez des fruits de mer frais entre les sessions de plongée en apnée, par exemple pour un barbecue sur la plage plus tard dans la journée. La vie est belle à Anambas.

Soit dit en passant, un bon nombre des îles Anambas ont été des sites de nidification pour plusieurs espèces de tortues marines ici. La plupart font leur nidification et leur ponte après le coucher du soleil, mais il y a toujours certains signes le lendemain qui révèlent leur présence la nuit précédente.

Îles aux Tortues

Îles aux Tortues

Par exemple, surveillez les traces laissées par les nageoires des tortues alors qu'elles grimpent sur la plage, généralement au même endroit où elles ont éclos de nombreuses années plus tôt. Ils savent intuitivement où aller, guidés par leur instinct et le ciel nocturne.

Si vous souhaitez inclure l'une des îles aux tortues dans votre voyage d'île en île, discutez-en simplement à l'avance, afin que vous puissiez tracer l'itinéraire idéal pour votre excursion. Pour plus de détails sur les îles aux tortues d'Anambas, cliquez ici et ici.

Plus d'information?

Voulez-vous plus de détails sur island-hopping? Faites le moi savoir ici...

  h   f



Like it? Click it :)