Vous cherchez le ferry pour Anambas? Vous cherchez un taxi à Anambas? Vous cherchez les transports en commun à Anambas? Vous cherchez des billets d'avion pour Anambas?
L'heure en Anambas:
Anambas Incroyables

Anambas SUP / Stand Up Paddle









Anambas SUP / Stand Up Paddle

Anambas SUP / Stand Up Paddle

Parce que l'arhipelago d'Anambas est doté d'innombrables îles tropicales, dont la plupart avec des plages parfaites, toute la région est un terrain de jeu idéal pour le SUP. L'archipel fournit également à ses îles de nombreux abris contre les vents océaniques et la houle, laissant généralement la mer cristalline comme du verre calme pendant la majeure partie de l'année.

Une fois que vous avez atteint Letung à Jemaja, ou Tarempa à Siantan, vous pourrez partir sur votre planche de SUP à peu près n'importe où. Après tout, les deux îles ont un large accès à la mer, soit depuis leurs plages (Astuce: Padang Malang), soit depuis diverses jetées disponibles.

Si votre temps sur Anambas est limité, vous pouvez bien sûr vous rendre dans les sections les plus reculées en prenant un pongpong ou un hors-bord. Cela vous permettra d'être au coeur de l'action dès le départ.

Les superbes spots recommandés pour explorer en SUP sont Pulau Penjalin, Pulau Pasu, Pulau Genting et Pulau Renggek.

Là encore, il y a plus de 200 îles à Anambas. Beaucoup d'entre eux sont connus pour leur beauté et leur mystique exotique. Anambas est comme un rêve de SUP devenu réalité.

En fait, je suis prêt à parier qu'Anambas vous impressionnera absolument par ses vues imprenables, son environnement spectaculaire, à la fois au-dessus et en dessous de la ligne de flottaison. Tout comme moi, vous vous frotterez les yeux avec incrédulité tout en naviguant le long des innombrables criques, baies et formations rocheuses escarpées des îles. Anambas est vraiment magnifique.

Sans oublier les plages de sable blanc, parsemées de cocotiers. Scènes à droite d'une brochure de voyage brillante Temps de selfie :) Oh, Anambas peut même avoir une surprise ou deux en réserve; après tout, les dauphins, les tortues, les raies manta, les requins-baleines - ils sont tous repérés ici.

Maintenant, les Anambas ne sont pas connus comme le dernier territoire de fontier d'Asie pour rien; c'est génial, ça ne ressemble à aucune autre destination de vacances que vous ayez jamais été. C'est comme remonter dans le temps. Mais, en même temps, gardez à l'esprit que ce n'est pas non plus l'endroit le plus facile d'accès. Mais bon, c'est probablement la raison même pour laquelle l'archipel est toujours incroyablement beau à ce jour.

Mais quand même, si vous voulez faire du SUP à Anambas, vous devez d'abord arriver ici. Soit dit en passant, si vous avez un SUP gonflable, cela facilitera certainement le voyage. Cela va sans dire. Si vous n'avez pas de gonflable, il n'est probablement pas pratique de l'emmener à Anambas. À moins que votre planche ne soit du type durable ou complètement enveloppée d'un emballage protecteur. Une exception serait ceux qui apportent leur planche de SUP sur un yacht privé bien sûr.

Cela étant dit, du bon côté: si vous préférez ne prendre aucun risque avec votre propre planche, alors il est bon de savoir que les planches de SUP sont disponibles à la location sur Anambas. Cliquez ici pour plus de détails. Ou cliquez ici si vous souhaitez utiliser votre propre SUP.

Une chose est sûre cependant, les pagayeurs avec une bonne dose de curiosité et une bonne détermination à l'ancienne seront récompensés par le voyage de SUP d'une vie.

Plus d'information?

Voulez-vous plus de détails sur stand up paddling in Anambas? Faites le moi savoir ici...

  h   f



Like it? Click it :)