Temps à Tarempa, Anambas:
Voulez réserver un hôtel à Anambas? Cliquez ici pour les tarifs les plus bas
Amazing Anambas est Partenaire Officiel ou Agoda et Booking.com
Amazing Anambas spacer
Bahasa Indonesia Click here for English Italiano Français
Amazing Anambas
Deutsch Español Português Nederlands
Ceci est une page de téléphone mobile. Cliquez ici pour le site du pc 
Voulez réserver un hôtel à Anambas? Cliquez ici pour les tarifs les plus bas
  home
bateau
bukit raya
vol
hôtels
promo!
info
photos
contact
liens
sitemap
©opyright
immobilier
faq
desktop
  

Les hôtels aux Anambas

Parce que les Anambas ne sont pas encore dans le collimateur de la plupart des agences de tourisme, les habitants n'ont pas exprimé le besoin, ni le souhait de construire des établissements d'hébergement touristique. C'est un cercle vicieux.

Cependant ces dernières années, la situation tend à changer. De plus en plus de revues de voyages parlent des Anambas, particulièrement celles s'intéressant à l'exploration de terres inconnues, aux randonnées et, bien sûr, à la plongée sous-marine. Les magazines de voile (Des pages 84 - 93) ainsi que les forums de backpackers commencent également à se pencher sur les Anambas. Toutes ces éloges donneront très certainement envie au touriste moyen de venir visiter l'archipel.

Si vous voulez découvrir les Anambas - certainement le dernier paradis caché d'Asie - tant qu'elles sont encore merveilleusement préservées, inaltérées par le tourisme de masse, alors il est grand temps de vous y rendre. Si vous cherchez un endroit où loger, envoyez-nous un email.

Ou cliquez Resort Promo Package

Compte-tenu de l'isolement des îles, veuillez noter qu'il est possible que le wi-fi ne soit pas disponible dans tous les hôtels. En d'autres termes, si vous envoyez votre demande de réservation par e-mail, un peu de patience vous sera demandée.

Si vous préférez réserver instantanément et avoir la confirmation de suite, il vous faudra appeler ou envoyer un Whatsapp message au +62 81270 46 1163. Par ce biais, vous pourrez également réserver un lit dans un dortoir ou chez l'habitant.

Un hôtel aux Anambas
Un hôtel aux Anambas