Vous cherchez le ferry pour Anambas? Vous cherchez un taxi à Anambas? Vous cherchez les transports en commun à Anambas? Vous cherchez des billets d'avion pour Anambas?
L'heure en Anambas:
Anambas Incroyables

Île Pulau Bawah, Le Dernier Paradis Caché d'Asie









Île Pulau Bawah

Île Pulau Bawah

Alors que Pulau Bawah est Bahasa Indonesia pour Île Bas, c'est en fait un petit groupe de pas moins de cinq îlots distincts. Le nom "Bawah" vient du fait que le petit groupe d'îles est situé à l'extrême sud de l'archipel d'Anambas, à seulement 250 km au nord-est de Singapour.

L'île principale, elle-même nommée Pulau Bawah, a une superficie totale de 66 hectares et est entourée de quatre petits îlots, Pulau Muba, Pulau Sangga, Pulau Elang et Pulau Lidi. Y compris un certain nombre de points rocheux en saillie hors de l'eau, toutes ces petites îles combinées totalisent encore 101 hectares de terrain.

En dehors d'une station balnéaire, Pulau Bawah est inhabité. La terre peuplée la plus proche est Pulau Airabu, à environ 30 km.

Pulau Bawah comprend trois magnifiques lagons, chacun offrant un habitat pour de vastes jardins de corail et une variété unique de flore et de faune marines. Les lagons ne sont pas seulement excellents pour la plongée sous-marine et la plongée en apnée, mais le deuxième plus grand lagon en particulier est suffisamment profond pour offrir un abriAmazing Anambas Spacer pour les bateaux de pêche d'Anambas et pour les bateaux de plaisance venus de tous horizons qui veulent se rendre pour une visite.

Le point culminant de Pulau Bawah est une colline luxuriante de 150 mètres de haut. La colline elle-même se compose de cocotiers et de palmiers, qui cèdent progressivement la place à une dense canopée de jungle près de la partie supérieure de la colline. De toute évidence, le sommet de la colline offre également des panoramas spectaculaires sur le magnifique paysage de Pulau Bawah.

Comment un endroit aussi beau peut-il être encore si inconnu?

Pulau Bawah, le dernier paradis caché d'Asie.

Plus d'information?

Voulez-vous plus de détails sur Pulau Bawah? Faites le moi savoir ici...

  h   f



Like it? Click it :)