Vous cherchez le ferry pour Anambas? Vous cherchez un taxi à Anambas? Vous cherchez les transports en commun à Anambas? Vous cherchez des billets d'avion pour Anambas?
L'heure en Anambas:
Anambas Incroyables

Île Semut









Île Semut

Île Semut

Île Semut est en fait doté de deux plages séparées. L'une fait face au nord, idéale pour les jours de vent pendant la mousson en janvier et février. L'autre plage est orientée au sud-est, ce qui la rend idéale pour passer du temps à la plage d'environ mars à août en particulier.

Les deux plages de Semut sont idéales pour passer un bon moment. Snorkeling, planche à voile, kitesurf, foil-voile, SUP-ing, kayak, natation, pêche et randonnée dans la jungle ne sont que quelques-unes des activités amusantes que propose Semut. Sans parler des pique-niques ou des barbecues. Île Semut est également parfaitement adapté pour installer votre hamac et faire une belle sieste.

Semut est presque entièrement recouvert de forêt, la plupart étant une magnifique jungle immaculée. Mais parsemés ici et là, vous verrez également des cocotiers. La végétation dense de l'île a tendance à maintenir la température un peu plus fraîche que la zone plus bâtie de Tarempa, ce qui est une autre raison pour laquelle les habitants se rendent à Semut.

Incidemment, le mot "semut" est malais et bahasa pour "fourmi". Mais ne vous inquiétez pas, heureusement, il n'y a pratiquement pas de fourmis sur l'île.

Plus d'information?

Voulez-vous plus de détails sur Île Semut? Faites le moi savoir ici...

  h   f



Like it? Click it :)